Lycee Khadija Oum El Mouminine - Tétouan - Maroc Index du Forum
Lycee Khadija Oum El Mouminine - Tétouan - Maroc
ثـانـويـة خـديـجـة أم الـمـؤمـنـيــــــــن

Lycee Khadija Oum El Mouminine - Tétouan - Maroc Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Forum du Lycée Khadija Oum El Mouminine - Tetouan- Maroc مـنـتـدى ثـانـويـة خـديـجـة أم الـمـؤمـنـيـن - تــطـوان - الـمغـرب  
عزيزي الضيف أو الزائر مرحبا بك , إذا كنت غير غير مسجل في منتدى ثانوية خديجة أم المؤمنين ... إشتـــرك وإستفد من مزايـــا العضويــة، الرجــاء إضغط على زر الإشتراك أعلاه
www.lycee2.on.ma قريبا . . .
site web en hist-géo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Khadija Oum El Mouminine - Tétouan - Maroc Index du Forum -> Programmes Scolaire المقرر المدرسي -> Histoire géographie التاريخ و الجغرافيا
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaoula1993

Nom et Prénom: EL Haddad Khaoula
baja
Classe: 2 ème année de bac s
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: site web en hist-géo Répondre en citant

salut tout le monde,
je suis une étudiante d'origine tétouanie mais je vis à Ben ahmed (dans les régions de settat), voici un site web de mon professeur d'histoire géographie Rachid le7maimi, vous pouvez voir des résumés de leçons pour les ceux quii passent le régional ou ceux qui passent le national , en plus vous pouvez jouer en aprenant les cartes !!! chui certaine ça va vous aider !!! alors voici le site :
www.rachidgeo.tk
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Khadija Oum El Mouminine - Tétouan - Maroc Index du Forum -> Programmes Scolaire المقرر المدرسي -> Histoire géographie التاريخ و الجغرافيا Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation